vendredi 22 juin 2012

pack WA by Chamours

Pour la bannière FB que j'ai faite, j'ai eu envie d'ajouter des WA, façon tampon.
cliquez sur le pw pour connaître les crédits
 Je les ai regroupés dans un pack pour vous les offrir.
cliquez / click
Il ne vous reste plus qu'à vous amusez avec ! N'hésitez pas à me montrer ce que vous avez fait avec.

5 commentaires:

  1. merci Chamours pour ce joli cadeau
    Louisette

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Célinette. J'aime bien ces WA faciles à utiliser. Bizzz. Kokhine

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup, cela va bien me servir
    berna de chez Kokhine

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle
    De jolis petits mots qui trouveront facilement leur place dans un scrap
    Bisous
    Sylvie (Chocolatine)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ces magnifiques WA !

    RépondreSupprimer