jeudi 6 janvier 2011

Souvenirs, souvenirs...

Mary89 a offert aux membres de sa CT de très jolis cadeaux dont un kit à choisir, parmi plusieurs créatrices. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Mary !
J'ai choisi le kit " Intemporelle" de Doudou's design. Et les photos de la naissance de mon deuxième garçon se sont imposées à moi pour utiliser ce si joli kit.
La première page a été réalisée avec le template n°19 D'Ylian, la deuxième page a été réalisée avec le template n°146 de Flâneries Digitales et la troisième avec le template "placeIt_2" de Zizazzi.

3 commentaires:

  1. tres belles pages ! merci bcp d'avoir utiliser mon template .. cela fait plaisir de voir comment d'autre scrappeuse interprete nos créas :-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbes pages!Merci d'avoir utilisé mon template et de me le faire savoir!

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à ces pages, je peux faire connaissance avec ta "grande" famille et surtout avec toi. J'aime beaucoup l'idée du toi et moi. De belles réalisations avec de belles idées et de belles photos. Bref, tu l'auras compris : c'est beau !
    Bizzz. Kokhine

    RépondreSupprimer