vendredi 21 janvier 2011

QP "Welcome to Betty"

Si ma page pour le kit "Welcome to Betty" de Marilou vous a plu, voici la QP correspondante :
Télécharger / Download

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    cela fait depuis hier qu'il est impossible d'accéder au téléchargement de cette jolie QP sur 4shared, voici le message qui s'affiche : Service Temporarily Unavailable
    The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
    Apache/2.2.3 (CentOS) Server at www.4shared.com Port 80

    RépondreSupprimer
  2. Merci Virginie de me prévenir. J'ai tout vérifié. Je pense qu'il y avait un problème temporaire sur 4shared. Au moment où je t'écris, je suis en train de télécharger ma QP comme tu es sensée le faire : apparemment il n'y a plus de problème.

    RépondreSupprimer