lundi 15 novembre 2010

Un dimanche en famille

J'ai utilisé le méga kit "Lavendertime" de Digital-Créa pour réaliser ces quelques pages.
Pour la page où il n'y a qu'une photo, j'ai utilisé le template n°10 d'Acia.
Quant aux 2 pages qui se ressemblent fortement, en fait, il s'agit de la même page ! J'ai voulu faire une page qui soit "lisible" aussi bien dans un sens que dans l'autre : où est le bas, où est le haut ? ? ?



D'où me vient cette idée ? Je n'en sais rien du tout. Elle m'est venue pendant que je "bidouillais" les photos . . . La page reste simple. Mais cette idée, plus le fait de travailler avec un seul kit ont fait que je me suis contentée de ça !

1 commentaire:

  1. Très belles pages! Et merci d'avoir utiliser mon template. Si tu me le permets je rajoute ta page sur mon blog.
    A bientôt,
    Bises

    RépondreSupprimer