jeudi 29 juillet 2010

Les pages réalisées avec le kit collab de juillet de digiscrap'mania

J'ai mis en page les photos faites lorsque j'ai passé 2 jours chez mes grands-parents avec mes enfant :

à partir du sketch 39 d'alpathes :
 



 









à partir du template 17 d'Ylian :
 


à partir du template 7 de Beszteri :
 


 

 























3 commentaires:

  1. superbes tes pages c'lin, j avais raison, tu as un grand talent, continue,j adore ce que tu fais..biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi
    Alors là je tiens à te féliciter. J'aime beaucoup tes pages. Je n'ai vraiment pas grand chose à t'apprendre. Beaucoup de goût dans les compositions, les couleurs. Super. Bizzz. Kokhine

    RépondreSupprimer
  3. très beau blog , j'y repasserais
    amitié

    véro

    RépondreSupprimer